Team-D3liriuM-css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-D3liriuM-css

C.S.S Fun avant tout !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Wanderlei et Shogun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wanderlei

wanderlei


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:11

Salut all ! alors j'ai fais la connaissance de ZigZag et Toshiro (qui est en test) et Max aussi et ça m'as bien plu, y'as cette ambiance que je kiff dans une team! On se prends pas la tête, on joue pour jouer et non pour frager et le top du classement. Donc vu que cela m'as bien plus, je poste un pti mess ici (Shogun est un joueur comme moi donc je parle pour nous (et mon voisin aussi ^^)

Age : 20
Région : Lyon
Cool qui se prends pas la tête mais qui hait les cheaters !!
Niveau : low+
Rencontrer la team en allant sur le serveur et en jouant (notamment avec ZigZag tard le soir avant ses vac's en ardèche) voili voilou!

Steam amis : molotov_wand
general69200


A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
** Zig-zaG **
Admin fondateur
Admin fondateur
** Zig-zaG **


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux [originaire du 62 !]

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeSam 31 Juil - 8:44

yop !!
je dois donc comprendre que vous voulez rentrez dans la team en faisant une seul demande pour deux !!!
ben je trouve sa hilarant et je crois que si tu (vous) me confirme sa ouahid ,je vais jouer le jeu dans ce sens et vous placer tout deux en période de test ....
j attend une confirmation de vous pour lancer les deux sondages...

ps ,je vous rajoute en ami steam ,car j'ai également très apprécier la soirée d'hier soir !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://d3lirium-css.superforum.fr
vorbide

vorbide


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:00

J'ai manqué quelque chose hier soir? x)

J'ai pas pus joué ! ...

Bon test à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei

wanderlei


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:10

yep désolé du retard tu connais les vacances et quelques petits travaux a effectué!! YES la soirée a été également appréciée par nous, just petit bemole, c'est que je trouve plus votre serveur :( iii bon bah molotov_wand c mon steam ami !! j'attendrais ta venue sur steam l'ami ;)
merci vorbide
Revenir en haut Aller en bas
vorbide

vorbide


Messages : 55
Date d'inscription : 02/07/2010

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:44

Juste, le serveur existe plus, il n'a pas été payé, mais dès que je rentre, donc apres de main je pense que ca sera bon :p
Revenir en haut Aller en bas
wanderlei

wanderlei


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : Lyon

Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

d'accord, bah tu me tiens au courant et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Wanderlei et Shogun   Demande de recrutement Wanderlei et Shogun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Wanderlei et Shogun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement MtK
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement by Hardstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-D3liriuM-css :: *** forum général *** :: ** demande de recrutement **-
Sauter vers: