Team-D3liriuM-css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-D3liriuM-css

C.S.S Fun avant tout !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement EpiC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EpiC




Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:03

Coucou à tous ! :)
Bon après m'être présenté je vais à présent expliquer la raison de ma demande =)
Je cherche avant tout une team active, qui fasse quelques war (mirc, cc, esl), avec des joueurs sympa et présent.
Il est préférable qu'elle soit organisée (awp, map, strateur...) mais l'essentiel est le fait qu'elle reste par dessus tout FUN !!
Après avoir passé quelques temps sur le serveur FFA de la team, j'ai pu rencontrer Jojo, Nat, Melegasse (test), dark (test) que j'ai trouvé tout à fait agréable =) et malheureusement Diablo.....
Mais je suis au courant que ce type est un véritable cas social xD, pas de souci à se faire.
J'ai appris que vous vous serviez d'un mumble, pour ça pas de souci j'ai mon micro.
Je suis Low+/Mid- à mes heures.
Voilà je pense ne rien avoir oublier en complément de ma présentation, et je vous souhaite, avant même votre réponse un bon jeu sans rage ni embrouilles =).

Cordialement, EpiC
Revenir en haut Aller en bas
mat
modo
modo
mat


Messages : 111
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 31
Localisation : aix-en-provence

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:25

bordel c MAT ^^ lol pour moi oui pour la période de test et certainement oui pour l'acceptation dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
EpiC




Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:40

OK pas de souci =) Donc mon pseudo maintenant c'est Test D3D3 *Mat LowboB* c'est ça ?
xD
Jte taquine fifi, t'en fait pas, je trouverai bien un moyen pour placer ma ptite tête de Charmap dans le nom ;p
Revenir en haut Aller en bas
** Zig-zaG **
Admin fondateur
Admin fondateur
** Zig-zaG **


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux [originaire du 62 !]

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:39

ben entant que leader est vieux de la team comme beaucoup te le dirons ...
ont est effectivement une team fun avant tout !
par contre nous avons un serveur war également ,pour la section war ,malheureusement les gens que j'ai eu nommer pour s'en occuper n'ont rien fais de très probant ...
j'attend de trouver les bonne personnes pour faire avancer cette partie la ...
par contre je te met officiellement en période de test , ton tag et la c'est pas du pipo ,seras le suivant >> D3D3-TesT *EpiC*
un sondage seras mis en place pour la suite des évènement
période de test du 18 juillet au 4 aout .
bienvenue a toi dans la team man ...

ps >> si tu me met trop de tête ,je dirais non !!!!
Demande de recrutement EpiC 977224
Revenir en haut Aller en bas
https://d3lirium-css.superforum.fr
EpiC




Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:50

Lol on aurait cru entendre Krtouche parler, ou Mat, ou encore Dark, ou bien même Melegasse mdr ;p
Tous me disent un peu ça en fait ^^
Bon j'arrete de dire ça, on va croire que je prend le Ciboulo comme on dit chez nous (grosse tête quoi)
Bon bah c'est ok pour la période test, j'espère que la section war se développera d'ici le 4 aout (Jour de mon anniv ^^') sinon je tenais à prévenir que je part en vacance du 8aout au 15, dc je voulais savoir si il était possible de war bien qu'en étant en période de test.
Sinon demain je suis dispo toute la journée, je n'ai ni plage ni sortie ni soirées d'organisées
oupss geek donc à la limite si tu pouvais passer sur le serveur FFA ? faire un pti coucou comme ça, juste histoire de frag rapido.

ps: je peux mettre D3D3-TesT *●̪• EpiC_* comme tag ? euh là la petite tête passe mal sur le fofo, mais sinon j'aime bien IG, sa passe tranquilou ^^ et ça ne gêne en rien les autres joueurs il me semble. De toute façon ils savent que c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
** Zig-zaG **
Admin fondateur
Admin fondateur
** Zig-zaG **


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux [originaire du 62 !]

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeDim 18 Juil - 23:58

no soucis ,vas y fonce !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://d3lirium-css.superforum.fr
Mytrixe




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2010

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:09

Bon Epic petit conseille pour etre pris mais beaucoup de casque a zig puis apres tu le fait ragé il dira oui Laughing Et dit lui avant qu'il reste zen lol!
Revenir en haut Aller en bas
EpiC




Messages : 34
Date d'inscription : 18/07/2010

Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:13

merci j'y penserai ^^ enfin si le server arrete de plant la .... Pck le lag sur italy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement EpiC Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement EpiC   Demande de recrutement EpiC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement EpiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement MtK
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement by Hardstyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-D3liriuM-css :: *** forum général *** :: ** demande de recrutement **-
Sauter vers: