Team-D3liriuM-css
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team-D3liriuM-css

C.S.S Fun avant tout !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Graph] Wé-mi ㋛

[Graph] Wé-mi ㋛


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:45

Prénom: Rémi

Age: 17 ans

Région: Poitou-Charentes

Jeux que vous possédez: CSS, trackmania, wakfu et quelques jeux téléchargés (mais chutt king )

Pourquoi voulez-vous rentrée dans la team ?: J'ai revu cricri et zig zag et ça m'a vraiment redonné envie de revenir, en plus le bac est passé ainsi que les vacances alors j'aimerais bien reprendre css sans m'y mettre comme un fou en team super sérieuse et tout ce que ça implique ^^.

Comment avez-vous rencontrée notre team ?: zig zag que je connais depuis quelques années et à qui je rend visite de temps en temps sur le serveur des D3D3

Vous êtes du genre(Fun, sympas, cool ? ect...): calme, posé et qui déconne souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:29

bon ben si zig t'aprécie bien ,je pense que il y a des raison dc je suis pour que tu viene dans la team !!
chaos zpkkzy
Revenir en haut Aller en bas
** Zig-zaG **
Admin fondateur
Admin fondateur
** Zig-zaG **


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux [originaire du 62 !]

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:54

Laughing hé bé oui je connais très bien se phénomène de mystro !!!
donc ,comme tu peut le constater ,nous mettons a tous les nouveau , une période de teste de 1 moi !!!
comme c'est la règle pour tous...
j accepte ta demande !!
tu est donc en période de teste a compter d'aujourd'hui est cela pour 1 moi , donc jusqu'au >> 17 novembre .
re(rererere.....) bienvenu a toi mystro dans la team !!.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://d3lirium-css.superforum.fr
Antydot
Admin fondateur
Admin fondateur
Antydot


Messages : 307
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:14

ok pour un mois de test mais je n'oublie que tu a quitté déjà la team donc ton mois de test tu a in terrai a ne pas merder car sinon c pas la peine de postuler !!!
voila t prévenu la balle est dans ton kan et si tu merde je n'hésiterai pas a te ban du fofo et du serveur,tu va pe etre me trouver dur mais j'en ai marre que l'ont nous prennent pour des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Twister
Admin
Admin
Twister


Messages : 287
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 41
Localisation : seine st denis

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:17

bienvenue chez nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
[Graph] Wé-mi ㋛

[Graph] Wé-mi ㋛


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:37

t'inquiète pas antydot j'en ai pas l'intention et j'ai toujours prévenue de mes départ surtout le dernier vu que j'étais en plein période de bac je voulais pas continuer... mais merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:38

je suis d accord avec antydot.mais pour moi perso une personne qui part ne doit pas etre repris. il faut savoir ce que l on veux dans la vie.se connecter 2 minutes pour dire un mot au admin de son absence et la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
[Graph] Wé-mi ㋛

[Graph] Wé-mi ㋛


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Poitiers

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:44

bah apparemment personne ne m'avais écouté alors parce que j'étais passé sur le serveur pour prévenir que je quittais la team et que ce serait pas définitif... enfin bon si vous voulez pas me reprendre je peux le concevoir, faut pas me dire oui a contre cœur ;)

Edit : sinon j'ai rien contre un test au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:52

ok pour le test mais si tu doit partir prévient en postant un message sur le fofo il est fait pour sa aussi.bienvenue a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
** Zig-zaG **
Admin fondateur
Admin fondateur
** Zig-zaG **


Messages : 294
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 56
Localisation : bordeaux [originaire du 62 !]

Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:18

cheers ben voila c est fais , donc moi je vais faire péter le galon comme ont dit !!!
je prend sur moi est garanti que les dire de mystro sont tout a fais correcte , sachez également qu'as cette période la ,nous avions une team portant le nom de ganja dream !!
que cette team je m en suis retirer avec ludokey pour remettre sur pied une team qui me tener vraiment trop a cœur , en l'occurrence la vôtre mes amis , la nôtre , celle qui est a nôtre image est dont vous faites la réputation !!!
donc je me porte garant de la qualité de wé - m i !!!
période de teste est certainement pas a contre cœur !!
!
farao Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://d3lirium-css.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Empty
MessageSujet: Re: Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)   Re(rerererere)crutement de w  e  -  m  i  (mystro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re(rerererere)crutement de w e - m i (mystro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystro... ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team-D3liriuM-css :: *** forum général *** :: ** demande de recrutement **-
Sauter vers: